MOGWAI I Know You Are But What Am I

mogwai (2)

Je me suis mariée un 13. Certaines personnes m’ont demandé si je n’avais pas peur que le 13 nous porte malheur, à mon petit mari et à moi… Pourquoi ça ? Au contraire, j’espère que cela nous portera le plus grand bonheur possible.

Alors voilà, nous sommes le 13 décembre, nous pouvons fêter notre mensiversaire de mariage (on le fait bien pour les enfants, de compter en mois, alors pourquoi pas pour les mariages ?) (moi j’aime bien toutes les occasions de fêter quelque chose, ça fait plaisir…), et j’en profite pour décréter que le 13 de chaque mois, je posterai sur ce blog un petit morceau de douceur et de romantisme, une chanson pour les amoureux et les rêveurs.

Pour ouvrir cette nouvelle rubrique, je choisis le titre le plus chargé de sens pour moi, puisque non seulement il est le titre de l’un de mes groupes de post-rock préféré, j’ai nommé les sensationnels écossais de Mogwai, mais qu’en plus il est le titre sur lequel mon amoureux et moi, mariés depuis à peine quelques heures, avons ouvert le bal, un certain 13 août 2011…

Voici I Know You Are But What Am I, l’un des morceaux les plus féériques de ce groupe que j’adore, extrait de l’excellent « Happy Songs For Happy People » (2003) :

Sweet dreams,

Totoromoon

8 réflexions sur “MOGWAI I Know You Are But What Am I

  1. 1-2-3 1-2-3 pas chassé quart de tour gauche triple axel en boucle…:0)merci mon e.t. Pour le prochain mensiversaire happy 13 de flotation?mogwaï forever and after

  2. Pingback: BAT FOR LASHES Laura | totoromoon

  3. Pingback: THE ALBUM LEAF Over The Pond | totoromoon

  4. Pingback: EMILY HAINES & THE SOFT SKELETON Winning | totoromoon

  5. Pingback: STARS Dead Hearts | totoromoon

  6. Pingback: JOHN MURPHY Sunshine Adagio in D minor | totoromoon

  7. Pingback: MOGWAI Music Industry 3. Fitness Industry 1. | totoromoon

Laisser un commentaire

