LCD SOUNDSYSTEM Us Vs Them

LCDSoundsystem

Aujourd’hui une de mes amies chéries fête son anniversaire. Et, pour célébrer dignement l’événement, quoi de mieux que l’électro de James Murphy, génial fondateur du label DFA Records (The Rapture, Hot Chip…) et du regretté projet LCD Soundsystem, qui a pris fin en 2011 (à notre grand désespoir) ? 

Alors voilà, on se souvient de concerts aux ambiances de feu inégalées, aux boules à facettes géantes, aux rythmes endiablés… et on se souvient en particulier de nos déhanchés, cette nuit de fin de mois d’août sur l’herbe de Rock en Seine grillée par le soleil d’été, nos corps dansant et vibrant au son d’un James Murphy et de sa bande de joyeux lurons déchaînés.

Voici Us Vs Them, extrait de l’excellent « Sound Of Silver » paru en 2007 :

Happy birthday ma bichette ! Let’s dance… over and over again !

Totoromoon

4 réflexions sur “LCD SOUNDSYSTEM Us Vs Them

  1. Oh merci mon Totoromoon pour cette super dédicace !!! Je me rapelle de cette nuit d’été à danser !
    Je suis vraiment très touchée par cet article.
    Nous allons danser encore et toujours.

    Gros bisous et à ce soir !!!

    <3<3<3

  2. et c’est aussi un titre qui figure sur notre compil des mariés du 14 juillet 2007 faite par tes soins évidemment ! Merci encore ma Glantine ! gros bisous !!!

Laisser un commentaire

