ANTONY AND THE JOHNSONS Bird Gerhl

antonyandthejohnsons-i-am-a-bird-now

L’été dernier, je suis tombée sous le charme du nouvel album d’Antony And The Johnsons, « Cut The World », très belle relecture symphonique de ses chansons, enregistrée à Copenhague avec l’orchestre national de chambre danois. Cet album m’a donné envie de réécouter le sublime « I Am A Bird Now », opus fort d’une incomparable douceur mélancolique.

Pour la petite douceur du 13 de ce mois-ci, j’ai donc envie de vous offrir tout ce que j’aime chez Antony And The Johnsons : délicatesse, beauté, mélancolie, le tout savamment saupoudré d’émotions fragiles et à fleur de peau.

Ceux qui me connaissent savent que j’aime aussi beaucoup les oiseaux et tous les symboles qu’ils représentent, d’où la chanson que j’ai choisie aujourd’hui…

Voici Bird Gerhl, extrait d’ « I Am A Bird Now » (2005) :

I am a bird girl now
I’ve got my heart
Here in my hands now
I’ve been searching
For my wings some time
I’m gonna be born
Into soon the sky
‘Cause I’m a bird girl
And the bird girls go to heaven
I’m a bird girl
And the bird girls can fly
Bird girls can fly

Sweet day,

Totoromoon

2 réflexions sur “ANTONY AND THE JOHNSONS Bird Gerhl

Laisser un commentaire

