CASPIAN Hymn For The Greatest Generation

Caspian-Hymn-for-the-Greatest-Generation

Le nouvel EP de Caspian, génies du post-rock, est paru ce lundi 11 novembre. Certains d’entre vous le savent, le 11 novembre est un jour spécial pour moi, et je vois dans la coïncidence avec cette sortie musicale un magnifique signe céleste !

Je ne reviendrai pas sur ce groupe cher à mon coeur. J’en ai déjà beaucoup parlé… ici, et .

Je vous invite juste à écouter cette nouvelle petite pépite d’un post-rock à la fois ciselé et mélodieux, mais aussi épais et puissant, qui sait manier l’art des variations sonores et procurer d’intenses émotions avec brio, prouvant une fois de plus que les américains de Caspian n’ont rien à envier aux ténors du genre : ils en font désormais pleinement partie.

Tracklist :

  • Hymn For The Greatest Generation
  • The Heart That Fed
  • CMF
  • High Lonesome (Demo)
  • Procellous (Arms & Sleepers remix)
  • Halls Of The Summer (Lazerbeak remix)

Enjoy !

Totoromoon

2 réflexions sur “CASPIAN Hymn For The Greatest Generation

  1. Pingback: Top Post-Rock 2013 | totoromoon

Laisser un commentaire

