MERCI ♥

Il y a quelques jours, Totoromoon a enregistré un nouveau record en dépassant les 400 vues par jour. C’était le samedi 4 janvier 2013 : un petit pas pour l’homme, un grand pas pour Totoromoon.

J’ai donc décidé, pour la petite douceur de ce mois-ci, de vous remercier.

Merci à vous, rockeurs, post-rockeurs, curieux, amoureux de musiques et de découvertes en tous genres.

Merci à vous mes fidèles lecteurs, merci aux premiers abonnés qui m’ont soutenue, et merci aux nouveaux venus.

Merci à vous tous qui contribuez à faire grandir Totoromoon dans le monde tortueux et foisonnant du web.

Pour ce jour particulier,  j’ai choisi un morceau d’Olafur Arnalds, artiste islandais qui revisite la musique classique de manière talentueuse (et dont j’ai déjà parlé ici). Pourquoi ce morceau ? Tout simplement parce que, du haut de ses 2 minutes 30, il forme une petite anecdote qui me ressemble : du piano, de la douceur, puis la tempête de percussions et de guitares distordues qui emporte tout sur son passage, avant de s’apaiser de nouveau.

3704/3837 est extrait de « Eulogy For Evolution », paru en 2007 alors que l’artiste a tout juste 20 ans. Je vous laisse le découvrir :

Encore merci à vous tous, et n’hésitez pas de me laisser une petite trace de vos passages.

Love,

Totoromoon

6 réflexions sur “MERCI ♥

Laisser un commentaire

