RHESUS Afternoon

Rhesus_SadDisco

Nous sommes le 13. Et nous sommes vendredi. J’espère que vous avez tous joué au loto. Moi oui. On ne sait jamais, si je gagne je pourrais suivre mes groupes préférés aux quatre coins du monde et aller encore plus souvent rêver en regardant la mer.

Alors pour la petite douceur spéciale du 13 de ce mois-ci, j’avais envie de rêve et de guimauve, et j’ai donc décidé de continuer à vous faire découvrir ou redécouvrir un groupe que j’aime beaucoup et dont je regrette la disparition… Rhesus. Si vous avez manqué l’article à leur sujet, vous pouvez vous rattraper en cliquant ici.

Voici à présent la mélodie douce et sucrée du jour, Afternoon, très beau titre figurant sur leur 1er album, « Sad Disco » (2005) :

Sweet dreams, et good luck,

Totoromoon

2 réflexions sur “RHESUS Afternoon

  1. J’ai bien aimé, merci. Et pourtant, je déteste les guimauves! En plus, j’ai pris une loto aujourd’hui, chose que je fais au dix ans environ, minimum. Yé!

    Oh non! Merde! Ce n’est plus le vendredi 13 du tout!

    Le lundi 16, c’est bon aussi vous croyez?

Laisser un commentaire

