HANS ZIMMER Interstellar Main Theme

Interstellar

Vous le savez déjà, chez Totoromoon on aime beaucoup la musique de film. Alors pour la petite douceur de ce mois de décembre, j’ai eu envie de partager avec vous celle d’un film vu récemment et que j’ai énormément aimé : « Interstellar », dont la musique est composée par le grand Hans Zimmer.

Une bande originale épique et intense, à l’image de ce film qu’on aime ou qu’on n’aime pas, mais qui ne laisse pas indifférent.

Pour ma part, j’ai été transportée, j’ai tremblé, j’ai pleuré. Et j’ai trouvé l’ensemble de toute beauté.

Voici le thème principal du film :

« Do not go gentle in that good night »,

Totoromoon

Une réflexion sur “HANS ZIMMER Interstellar Main Theme

  1. Ma chère Églantine Merci de m avoir fait entendre ce beau morceau. De. Hans Zimmer. Je n ai pas voulu aller voir le film, mais maintenant Grace au morceau de musique que je viens d écouter grâce à totoromoon j ai très envie de voir et d écouter toute la bande son. Mille mercis pour toutes ces découvertes qui m ouvrent dans des mondes ou seule je ne songe pas à y aller. A demain je t embrasse Joelle.

    >

Laisser un commentaire

