Top Not Post-Rock 2014

Top Not Post-Rock 2014

Après le post-rock, voici ma petite sélection des albums d’autres genres qui ont marqué pour moi cette année 2014… à découvrir ou redécouvrir.

1. Interpol « El Pintor » (ma chronique ici)
A écouter, All The Rage Back Home :

2. The Raveonettes « Pe’Ahi » (ma chronique ici)
A écouter, Kill! :

3. More Yellow Birds « Your Enemies Are Fake » (ma chronique ici)
A écouter, Remember The Ocean :

4. Jessica 93 « Rise » (ma chronique ici)
A écouter, Asylum :

5. Clap Your Hands Say Yeah « Only Run » (ma chronique ici)
A écouter, Coming Down (feat. Matt Berninger) :

6. Sébastien Schuller « Heat Wave » (ma chronique ici)
A écouter, Nightlife :

7. Eels  » The Cautionary Tales Of Mark Oliver Everett » (ma chronique ici)
A écouter, Lockdown Hurricane :

8. I Love You But I’ve Chosen Darkness « Dust » (ma chronique ici)
A écouter, Faust :

9. Weezer « Everything Will Be Alright In The End » (ma chronique ici)
A écouter, Back To The Shack :

10. My Lovely Underground « First LP » (ma chronique ici)
A écouter, All I Want :

A noter également, plusieurs EP remarquables, et en premier lieu le sublime « The Wooden Heart » de Kramies (ma chronique à lire ou à relire ici).

Très belle année 2015 à tous les amoureux de musique, quelle qu’elle soit du moment qu’elle vous transporte !

Totoromoon

Laisser un commentaire

