Top Concerts 2014

Top Concerts 2014

Parce que rien n’égale la musique live, voici la sélection des concerts qui ont marqué mon année 2014, tous genres confondus… Et évidemment le top 3 va pour les 3 concerts de l’année qui m’ont fait verser des larmes.

1. I Like Trains Anniversary Tour au Batofar

Pour mon récit du concert d’I Like Trains au Batofar, c’est par ici.

2. Mono au Trabendo

Pour mon récit du concert de Mono au Trabendo, c’est par ici.

3. Depeche Mode à la Halle Tony Garnier (Lyon)

Pour mon récit du concert de Depeche Mode à la Halle Tony Garnier, c’est par ici.

4. Mogwai à l’Olympia

Pour mon récit du concert de Mogwai à l’Olympia, c’est par ici.

5. 65DaysOfStatic The Fall Of Math Anniversary Tour à La Maroquinerie

Pour mon récit du concert de 65DaysOfStatic à La Maroquinerie, c’est par ici.

6. Caspian au Petit Bain

Pour mon récit du concert de Caspian au Petit Bain, c’est par ici.

7. Maybeshewill & Totorro au Petit Bain

Pour mon récit des concerts de Maybeshewill & Totorro au Petit Bain, c’est par ici.

8. Interpol à l’Alhambra

Pour mon récit du concert d’Interpol à l’Alhambra, c’est par ici.

9. GrimLake au Buzz

Pour mon récit du concert de GrimLake au Buzz, c’est par ici.

10. Jessica93 au Point Ephémère

Pour mon récit du concert de Jessica93 au Point Ephémère, c’est par ici.

Et hors compétition, le fantastique concert de The Raveonettes, auquel j’ai assisté à l’occasion de mes vacances outre-Atlantique, au Music Hall Of Williamsburg de Brooklyn (récit ici).

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2015, pleine de moments inoubliables de musique live.

Totoromoon

2 réflexions sur “Top Concerts 2014

Laisser un commentaire

