KRAMIES The Fate That Never Favored Us

Kramies_The Fate That Never Favored Us

Aujourd’hui est un jour spécial, puisque non seulement nous sommes le 13 du mois, jour de la petite douceur mensuellement choisie pour vous, chers lecteurs de Totoromoon, mais aussi parce que nous fêtons le 200e article posté sur le blog depuis sa création ! 200 articles, plus de 34 500 vues, 274 abonnés par mail, 443 abonnés Facebook pour ce modeste petit blog… de quoi faire de moi une blogueuse heureuse.

Et pour fêter ça, quoi de mieux qu’un joli cadeau ? The Fate That Never Favored Us, c’est le nouveau morceau d’un artiste cher à mon coeur, le talentueux songwriter américain d’origine néerlandaise Kramies. Et c’est un joli cadeau à télécharger gratuitement pour vous.

Avec ce morceau, toujours produit par le génial Jason Lytle, Kramies confirme l’étendue de son talent et de sa sensibilité. The Fate That Never Favored Us est un nouveau titre de dream-pop aérienne, à la guitare et aux claviers à la fois mélancoliques et sensuels. Une valse chantante et lancinante sur le destin, où Kramies nous transporte, de sa voix délicate, dans des rêves étoilés.

Le visuel de ce nouveau single est une fois de plus réalisé par le photographe français Jérôme Sevrette, et il est, une fois de plus, tout simplement sublime, à l’image de ce merveilleux morceau.

Pour le découvrir :

Et pour le télécharger gratuitement depuis Bandcamp :
http://kramies.bandcamp.com/album/the-fate-that-never-favored-us

Kramies sera en concert en France le 8 avril, avec A Singer Must Die, au Grand Théâtre d’Angers. Il sera également en showcase à la Fnac d’Angers le 7 et en concert au Jokers Pub le 10. Il sera enfin à Paris le 11 avril pour quelques sessions d’enregistrement (Le Cargo, Pop News et Froggy’s Delight) disponibles ensuite en ligne.

Belle journée à tous, et merci de votre fidélité à Totoromoon.

Eglantine / Totoromoon

Publicités

2 réflexions sur “KRAMIES The Fate That Never Favored Us

    • Non je vis à Paris, et malheureusement je n’ai pas pu me déplacer à Angers pour écouter Kramies hier soir… Si tu y étais, ça me ferait très plaisir d’avoir tes impressions !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s