2 réflexions sur “THANK YOU SATAN Quiet-Loud-FURY-Quiet

  1. Il s’agit bien d’aller presque jusqu’au bout pour en apprécier toutes les nuances, non ? 🙂 J’en suis à la fin et je suis très étonnée par les voix qui m’ont prises au dépourvu (je pensais qu’il n’y en aurait pas! ), plus « bruyant » que les autres morceaux écoutés des autres groupes proposés, je suis aussi prise par les mélodies qui donnent envie de se poser et d’apprécier. Merci pour la découverte et ton texte qui colle bien au message que les artistes ont semblé vouloir donner…

Laisser un commentaire

