RELIEFS en tournée en France

11935611_922183434528335_1434617978_o

Les canadiens de Reliefs seront en tournée en France dans quelques jours. L’occasion pour moi de revenir sur leur rock instrumental inspiré, fait de contrastes à la fois escarpés et délicats.

En décembre dernier, ils ont passé un week-end à enregistrer 5 titres dans leur local de répétition. Pas tout à fait un album, pas tout à fait une démo, ils ont malgré tout décidé de partager ces morceaux pour le plaisir de continuer à faire découvrir leur musique. Depuis janvier, quatre des cinq titres ont été peu à peu dévoilés, chacun plein de la poésie des grands espaces dont le groupe a le secret. L’opus dans son intégralité sortira le 1er septembre.

Depuis « Sans Mer » (ma chronique ici) et « Hors Pair » (ma chronique ), ses deux EP parus l’année dernière à quelques mois d’intervalle, le trio montréalais n’a donc pas cessé de composer. Et ce, pour le plus grand bonheur de mes tympans amateurs de beautés atmosphériques et contrastées.

Dévoilés entre janvier et avril, Réveil, Rien dans la tête, Fébrilité et Après la pluie, l’ouragan, sont chacun des pièces aux belles aspérités instrumentales dont Reliefs a le secret.

Voici un aperçu du disque à paraître :

Reliefs sillonneront la France pour 9 concerts entre le 3 et le 18 septembre, ne manquez surtout pas d’aller les découvrir.

Bandcamp : http://reliefs.bandcamp.com/
Facebook : https://www.facebook.com/RELIEFSmtl

Totoromoon

 

Publicités

Une réflexion sur “RELIEFS en tournée en France

  1. Pingback: RELIEFS La Traversée | totoromoon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s