GRANDADDY Underneath The Weeping Willow

Grandaddy_The Sophtware Slump

Tout a commencé en novembre 2005. Il y a tout juste dix ans.

Un certain 11 novembre, dans une période assez troublée et chaotique qui voyait ma vie partir en grand n’importe quoi, je rencontrais pour la première fois celui qui allait devenir l’homme de ma vie.

Alors, pour la petite douceur de ce mois-ci, j’ai envie d’écouter le groupe qui lui ressemble le plus. Le groupe que je ne peux pas écouter sans penser à lui. Car, comme je le dis souvent en riant : « Ne cherchez pas le Jason Lytle français, c’est moi qui l’ai épousé. »

Original, passionné, rêvant d’un monde à part, entretenant sa jolie barbe et ne sortant que rarement de sa grotte, tel est l’homme que j’aime. Et la musique à la fois solaire et mélancolique de Grandaddy semble avoir été composée pour lui.

Voici, à écouter et réécouter encore, le sublime Underneath The Weeping Willow (« The Sophtware Slump », 2000) :

I want to sleep
Underneath the weeping willow
As it cries all night quietly

It’s tears all around me
I’ll sleep there so soundly
Until I’m allowed finally

To wake and be happy again

Heureux 10 ans de rencontre mon petit mari chéri ♥

Totoromoon

IMG_20150525_165055

Laisser un commentaire

