Top Not Post-Rock 2015

Top Not Post-Rock 2015

Après le post-rock, voici ma petite sélection des 10 albums et des 5 EP d’autres genres qui ont marqué pour moi cette année 2015… à découvrir ou redécouvrir.

Les albums :

1. Belle and Sebastian « Girls In Peacetime Want To Dance » (ma chronique ici)
A écouter, Nobody’s Empire :

2. Alamo Race Track « Hawks » (ma chronique ici)
A écouter, Everybody Let’s Go :

3. Heklaa « Pieces Of You » (ma chronique ici)
A écouter, I Am A Piece Of You :

4. Hello Bye Bye « Better Day » (ma chronique ici)
A écouter, Better Day :

5. New Order « Music Complete » (ma chronique ici)
A écouter, Restless :

6. Muse « Drones » (ma chronique ici)
A écouter, The Handler :

7. Citizens ! « European Soul » (ma chronique ici)
A écouter, Lighten Up :

8. Julia Kent « Asperities » (ma chronique ici)
A écouter, Invitation To The Voyage :

9. Balthazar « Thin Walls » (ma chronique ici)
A écouter, Then What :

10. Ewian « We Need Monsters » (ma chronique ici)
A écouter, Ticket From Kingdom Come :

Les EP :

1. Bantam Lyons « EP » (ma chronique ici)
A écouter, Mamad :

2. Her Magic Wand « Blossom EP » (ma chronique ici)
A écouter, Everything At Once :

3. Fuzeta « Dive » (ma chronique ici)
A écouter, Dive :

4. Irina Von Brazil « Polarity » (ma chronique ici)
A écouter, Jump On Jupiter :

5. Mumrunner « Full Blossom » (ma chronique ici)
A écouter, Bond :

+ Bonus, mon live préféré :

Le très beau « Forêts Antiques – Live In France » de Kramies, dont vous pouvez retrouver l’interview ici.
A écouter, Ireland :

Très belle année 2016 à tous les amoureux de musique, quelle qu’elle soit du moment qu’elle vous transporte,

Eglantine / Totoromoon

kramies_forets-antiques-cover-art

Laisser un commentaire

