! 300e ! JOE HISAISHI Totoro’s Theme

MonVoisinTotoro

300e article chez Totoromoon !

L’occasion pour moi de remercier chacune et chacun de vous pour votre fidélité à ce petit blog qui m’est cher.

Merci à vous, chers lecteurs, pour vos écoutes, vos lectures attentives et vos partages. Merci pour votre curiosité, votre ouverture et votre amour de la musique.

Merci à vous, musiciens, groupes, labels et attachés de presse, qui me faites confiance pour parler de belle musique et la diffuser. Merci pour tous les merveilleux disques que je reçois chaque semaine et qui illuminent mon quotidien.

Et enfin, merci à vous tous, pour tous les adorables messages que je reçois chaque jour dans les commentaires du blog, dans ma boîte mail, sur Facebook ou sur Twitter… et qui me font chaud au coeur.

Alors, quoi de mieux pour célébrer le 300e article que de rendre hommage à celui qui en a inspiré le nom ? « Mon Voisin Totoro », célèbre film d’animation du talentueux Hayao Miyazaki créé en 1988… le plus merveilleux film d’animation au monde pour moi.

Le plus poétique. Le plus beau. Le plus lumineux et le plus émouvant.

Voici un live du thème de « Mon Voisin Totoro », composé par le grand Joe Hisaishi :

Et en voici quelques images :

Love,

Eglantine / Totoromoon

Une réflexion sur “! 300e ! JOE HISAISHI Totoro’s Theme

Laisser un commentaire

