BANTAM LYONS à La Mécanique Ondulatoire

Bantam Lyons - Mécanique Ondulatoire 06.01.2016 (3)

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises des rockeurs bretons de Bantam Lyons (ici, , et ). Si je vous en ai parlé si souvent, c’est parce que je les trouve réellement très talentueux, et qu’à l’heure actuelle chacun de leurs deux EP ne se lasse pas de tourner régulièrement dans mon baladeur MP3.

En attendant impatiemment la sortie de leur album prévue dans quelques semaines, j’ai eu la chance de débuter mon année concerts 2016 par une de leurs prestations parisiennes. Ce fut dans la petite cave voûtée de La Mécanique Ondulatoire, cachée sous les pieds du bar et comble pour l’occasion, et ce fut une très belle soirée.

Ici, ce soir, on jouera un rock fiévreux, on cassera des cordes de guitare, on chantera de sa plus belle voix habitée, on parlera de Brest, on se souhaitera la bonne année.

Une manière intense et réussie de la démarrer.

Bantam Lyons - Mécanique Ondulatoire 06.01.2016 (8)

Bantam Lyons - Mécanique Ondulatoire 06.01.2016 (1)

Après avoir tourné en boucle dans mon baladeur MP3, les Bantam Lyons vont pouvoir tourner en boucle dans ma chaîne hifi. Merci à eux.

Bantam Lyons - Mécanique Ondulatoire 06.01.2016 (2)

A découvrir, la vidéo de Mamad :

Bandcamp : https://bantamlyons.bandcamp.com/
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/BantamLyons

Bantam Lyons sur le site du label Kshantu : http://www.kshantu.com/categorie-produit/bl/

Totoromoon

 

2 réflexions sur “BANTAM LYONS à La Mécanique Ondulatoire

  1. Pingback: BANTAM LYONS Melatonin Spree au Point Ephémère | totoromoon

  2. Pingback: MES CONCERTS 2015/2016 | totoromoon

Laisser un commentaire

