JOE SAMPSON Songs Of Delay

Joe Sampson_Songs Of Delay

Il y a le monde, il y a la vie, il y a l’amour.

A entretenir, à choyer, à chérir.

Il y a les tumultes du monde, il y a les tumultes de la vie, il y a les tumultes de l’amour.

Il y a les épreuves, les douleurs, les déceptions.

Les chagrins.

A affronter, à surmonter, à digérer.

Et puis il y a les instants de légèreté, les instants de douceur, les instants de poésie.

Les bonheurs simples et ceux qui soulèvent le cœur.

Les espoirs lumineux.

A créer, à multiplier, à savourer.

Au creux de mon été de bord de mer, j’ai choisi avec soin la traditionnelle petite douceur que j’ai à cœur de vous offrir chaque mois. Elle est une bouffée de cette légèreté, de cette tendresse et de cette poésie dont j’ai plus que jamais besoin ces derniers temps pour ensoleiller mon quotidien. Une bouffée qui, je l’espère, ensoleillera aussi un peu le vôtre.

Joe Sampson est un talentueux songwriter américain. Il m’a charmée de sa folk intime à la mélancolie douce.

En cinq courtes chansons qui m’ont rappelées tout ce que j’aime chez Elliott Smith et Nick Drake, il souffle un vent d’émotions belles et délicates. Une pointe de tristesse, détournée par un soupçon d’espièglerie, et un tourbillon de magie…

« Songs Of Delay » paraîtra le 12 septembre chez les excellents Hidden Shoal. En voici le premier single à découvrir. Un voyage de moins de deux minutes à la beauté calme, enchanteresse et lumineuse.

Voici My Love :

Tracklist :

  • Songbird
  • Moon On The Rise
  • Dream On
  • My Love
  • Paper Dolls

Bandcamp : https://joesampson1.bandcamp.com/releases
Joe Sampson chez Hidden Shoal : http://www.hiddenshoal.com/project/joe-sampson/

Très belle journée à tous, en douceur et en musique,

Eglantine / Totoromoon

Joe Sampson photographié par Glenn Ross | © Glenn Ross www.glennrossphoto.com

Joe Sampson photographié par Glenn Ross | © Glenn Ross http://www.glennrossphoto.com

2 réflexions sur “JOE SAMPSON Songs Of Delay

  1. Merci Églantine pour tes mots doux qui donne de l’espoir et un peu d’énergie.(quand tout ne se passe pas comme on aurait aimé…) J’aime ton choix du 13. Je t’embrasse fort Joelle.

    >

Laisser un commentaire

