Mon roman « Invisible violence » est toujours disponible. Les derniers exemplaires sont au chaud à la maison, depuis la fermeture il y a quelques mois de la maison d’édition qui l’a publié.
En 2014, « Invisible violence » était sélectionné pour le Prix du Premier roman de Draveil, et j’étais à cette occasion interviewée par la blogueuse littéraire Laurie. Vous pouvez retrouver la critique d’ « Invisible violence » par Laurie et l’interview ici.
… … …
Le mot de l’éditeur :
« Ce roman nous invite à suivre un regard, celui d’une enfant née de l’union d’un psychiatre et de l’une de ses patientes, enfant à la fois témoin et victime de violence psychologique au sein d’une famille extérieurement normale. Ce regard d’enfant, puis d’adolescente, est parfois étayé par celui de la jeune adulte, parfois laissé à sa naïveté première et à l’étrangeté du monde sur lequel il se pose.
Inspiré de faits réels, forts et déstabilisants, mais racontés avec pudeur, ce texte intime résonne de façon universelle, car il porte sur un sujet à la fois actuel et intemporel, au travers de ce cri silencieux d’enfant broyée par les enjeux inextricables d’une situation de violence invisible et de harcèlement moral. »
… Si vous souhaitez feuilleter les premières pages du livre, vous pouvez le faire par ici.
… … …
Ils parlent d’ « Invisible violence » :
… … …
Si vous souhaitez vous le procurer ou l’offrir, vous pouvez m’envoyer un mail à : totoromoon@gmail.com
Pour Noël, je propose le livre à 10 euros (au lieu du prix éditeur initial de 14 euros). N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.
Merci à tous du fond du coeur pour votre soutien, vos lectures et vos partages,
Eglantine / Totoromoon