Pour sa dixième année d’existence, l’excellent Kaput Brain webzine, riche magazine musical mené de main de maître par le jeune et talentueux Alan Waegaert, inaugurait une nouvelle rubrique. Intitulée « A l’ombre des scènes », cette rubrique vise à mettre en lumière ceux qui oeuvrent, dans l’ombre, pour que les décibels jaillissent. Alan les dit « passionnés de musique, mais pas forcément musiciens, indispensables au réseau musical indépendant ».
Il y a quelques semaines, Alan me faisait l’honneur de me demander si j’étais d’accord pour répondre à une interview dans le cadre de cette nouvelle rubrique. Une invitation qui m’a énormément touchée, et que je me suis empressée d’accepter. Il y est question de la musique et des artistes que j’aime, de mon blog Totoromoon, et de mon premier roman.
Vous pouvez découvrir l’interview complète ici : http://www.kaputbrainwebzine.com/2020/04/a-l-ombre-des-scenes-2-eglantine-totoromoon.html
Un grand merci à Alan de m’avoir choisie pour sa belle rubrique « A l’ombre des scènes », et longue vie à Kaput Brain webzine.
Eglantine