Mon Interview par Kaput Brain Webzine

Pour sa dixième année d’existence, l’excellent Kaput Brain webzine, riche magazine musical mené de main de maître par le jeune et talentueux Alan Waegaert, inaugurait une nouvelle rubrique. Intitulée « A l’ombre des scènes », cette rubrique vise à mettre en lumière ceux qui oeuvrent, dans l’ombre, pour que les décibels jaillissent. Alan les dit « passionnés de musique, mais pas forcément musiciens, indispensables au réseau musical indépendant ».

Il y a quelques semaines, Alan me faisait l’honneur de me demander si j’étais d’accord pour répondre à une interview dans le cadre de cette nouvelle rubrique. Une invitation qui m’a énormément touchée, et que je me suis empressée d’accepter. Il y est question de la musique et des artistes que j’aime, de mon blog Totoromoon, et de mon premier roman.

Vous pouvez découvrir l’interview complète ici : http://www.kaputbrainwebzine.com/2020/04/a-l-ombre-des-scenes-2-eglantine-totoromoon.html

Un grand merci à Alan de m’avoir choisie pour sa belle rubrique « A l’ombre des scènes », et longue vie à Kaput Brain webzine.

Eglantine


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.