Totoromoon a 9 ans ♥

Aujourd’hui, Totoromoon a 9 ans. 

Vous êtes à présent près de 4 500 à lire régulièrement ce petit blog. 

Plusieurs centaines d’artistes, plusieurs dizaines de labels et maisons de disques, plusieurs salles de concerts et deux magnifiques festivals à me faire confiance pour parler de musique. 

758 articles, un 110e live report en cours d’écriture et des milliers d’heures de travail plus tard, Totoromoon continue de grandir, discrètement mais sûrement, chaque jour, et de susciter, chaque jour, de belles rencontres musicales et humaines. 

Cette année encore, vos témoignages d’enthousiasme et d’affection pour lui m’ont aidée à traverser les moments d’obscurité et à retrouver de la sérénité. Et je profite de ce petit article pour vous remercier de nouveau pour les nombreux messages de soutien et de tendresse que vous m’avez envoyés en réponse à mes mots sur ce trouble protéiforme encore trop mal connu qu’est l’épilepsie, et sur l’amour qu’il faut garder de la vie. Merci à ceux d’entre vous qui m’ont dit se reconnaître dans ces mots, et se sentir moins seuls grâce à eux face à la maladie. Une fois de plus, vos présences, votre confiance et votre bienveillance n’ont pas de prix.

Pour célébrer ce nouvel anniversaire, j’ai le plaisir de partager avec vous le très beau nouveau morceau des artistes Laur Pihel et Greta Liisa Grünberg, Only For You I Can Write These Words. Un morceau venu d’Estonie, baume à l’âme parfait, d’une douceur et d’une délicatesse infinie.

L’EP « Only For You I Can Write These Words », comprenant la version originale du morceau et trois versions alternatives (piano solo, acoustique, et avec bansuri), est disponible depuis le 17 septembre via le beau label japonais Schole Records.

Du fond du coeur, merci à vous qui suivez et aimez Totoromoon. 

Eglantine


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.