Totoromoon a 10 ans : annonce et nouveau programme ♥

C’est avec une immense tristesse que je dois vous annoncer que les membres de Yndi Halda ne pourront pas être présents le 25 novembre pour célébrer les 10 ans de Totoromoon…. Eux et moi ferons notre possible pour réorganiser leur venue en France en 2023.

Le programme de la soirée s’en trouve donc modifié, et ce sont les jeunes parisiens de Carmen Sea qui me feront l’honneur de venir jouer sur la scène du Supersonic, aux côtés de Goodbye Meteor et MIME.

CARMEN SEA (Post-rock / Noise rock – Paris, FR) 

Quatuor parisien féru aussi bien de rock progressif, de noise, de post-rock, de math rock, de metal et de musique industrielle, que de musique électronique et de musique classique, Carmen Sea est de ceux qui ont, chevillé au corps, la passion de l’expérimentation, et l’art de s’en nourrir pour créer des pièces qui, aussi hardies qu’elles soient, ne manquent jamais de cohésion et d’harmonie. A l’automne dernier, Carmen Sea donnait le jour à « Hiss », un premier EP aussi inclassable qu’impétueux, fait de compositions instrumentales sur lesquelles viennent planer les vibrations intenses d’un violon oscillant de douceurs en stridences. De mariages mélodiques aussi inattendus qu’envoûtants, de rythmiques aussi légères que cinglantes, de tensions en relâchements, de délicatesses en déchaînements, Carmen Sea captive et surprend. En live, la jeune formation parisienne sait transcender et magnifier ses morceaux mieux qu’aucune autre, emportant son public dans le tourbillon d’intensité né de ses pièces audacieuses jouant à bonheur des contrastes. Là où affleure, doucement mais sûrement, un fond de rage doux-amer dans le tumulte des émotions autant que dans celui des instruments. 

Après une éblouissante performance lors de la dernière édition du Festival Post In Paris, et un concert acclamé à la récente Fête de l’Humanité, Carmen Sea viendra célébrer les 10 ans de Totoromoon en faisant vibrer les murs du Supersonic de ses singulières et saisissantes beautés.

A écouter :

Les 10 ans de Totoromoon, ce sera le vendredi 25 novembre au Supersonic. C’est une soirée dont l’entrée sera libre et gratuite, et j’espère avoir le bonheur de partager ce moment avec nombre d’entre vous,

Eglantine

Photo par Lauriane Bieber

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.